Home >

Le Mexique A Réduit Les Droits Antidumping Sur Les Produits Chinois.

2008/7/16 0:00:00 50

Les ministres du commerce de l 'intérieur du Mexique et de la Chine ont signé au début du mois de juin l' accord de pition sur les tarifs antidumping, qui vise à éliminer les textiles et les textiles en Chine continentale.

Vêtement

,

Chaussure

, le prélèvement de produits chimiques et de jouets de droits antidumping.

Cet accord marque un nouveau tournant dans les relations commerciales sino - mexicaines et, partant, ouvre de nouvelles perspectives aux fournisseurs de Hong Kong et de l 'intérieur.


Au cours des 15 dernières années, le Mexique a imposé des droits antidumping sur les produits de l 'intérieur de la Chine.

Conformément à l'Accord susmentionné, depuis le début de la fin de cette année, le taux de droit antidumping applicable à des vêtements par 379% à 533% diminué jusqu'à 140% en 2011 à améliorer à 80%.

Les trois prochaines années, la Chine continentale pour chaussures à un taux de droit antidumping sera inférieure à 70%, soit bien en deçà de 232% actuellement à 1105% diffèrent.

Au cours de la même période, les droits antidumping sur les produits chimiques seront également ramenés de 208% à 75% et les droits sur les jouets de 351% à 50%.

À l 'heure actuelle, le Mexique impose des droits antidumping sur 953 produits de l' intérieur de la Chine.

Un accord entre les deux pays sera entièrement annulé dont 749 une position SH produits de droits antidumping, mais pour le reste de la colonne à 204 "imposition sensible" catégories de lignes de produits, mais le taux d'imposition réduit jusqu'en 2011, afin de protéger leurs industries d'encre jusqu'à ce pays.

L'accord est pourvu de la période de pition, le taux d'imposition sera progressivement réduit au cours de la période.

Le Gouvernement mexicain a fait savoir que les producteurs nationaux avaient accepté l 'accord, mais les observateurs ont estimé que certains secteurs pouvaient se plaindre.

À l 'issue de la période de pition, toute plainte pertinente sera pmise à l' OMC.

Les pays membres de l 'OMC imposent des droits antidumping pour lutter contre les pratiques commerciales déloyales, et plus de 50% des mesures antidumping en vigueur visent des produits situés aux États - Unis et en Chine continentale.

Les ministres du commerce de l'encre à assister à la cérémonie de signature de l'accord visé, peut empêcher la contrebande de marchandises qui dure depuis de nombreuses années, le taux de droit antidumping élevés, des activités illicites sont arrivés.

L 'accord sino - mexicain ne peut être publié au Journal officiel que si le Sénat l' examine et l 'adopte.

L 'élimination et la réduction des droits antidumping au Mexique devraient aider ce pays à attirer des investisseurs en Chine continentale et à Hong Kong, à accroître le pit et à rendre les prix des produits locaux plus abordables, ce qui accroîtrait la compétitivité de l' industrie du pays et profiterait aux consommateurs.

Domaine, les autres principaux produits tels que le ballast, une soupape, une bicyclette, un verrou, un cadenas, des bougies, des crayons et des briquets, doit également payer des droits antidumping élevés, mais le produit concerné de l'encre dans les deux parties procéderont à un nouveau taux convenus, pour de plus amples informations, être annoncée.

Comme le Mexique l'élimination progressive de la Chine de produits de droits antidumping, l'exportation de jouets et vêtements de Hong - Kong sur l'encre des Nations devrait augmenter.

  • Related reading

Poursuite De L'Appréciation De La Monnaie Dans Le Poids Des Entreprises Commerciales Avant De Hainan

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/16 0:00:00
50

Il Faut Faire Preuve De Prudence Dans L 'Attitude De L' Industrie Textile.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/16 0:00:00
47

Vêtement D'Entreprises Chinoises Et Internationales Devrait Être La Main Dans La Main

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/16 0:00:00
40

Le Centre Indien Envisage De Limiter Les Exportations De Coton

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/16 0:00:00
48

Les Exportations De Laine Néo - Zélandaise Vers La Chine Augmentent.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/16 0:00:00
47
Read the next article

China Cotton Textile