Home >

Le Cireur De Chaussures A Attiré Des Millions De Dollars.

2010/11/10 12:01:00 58

Entrepreneur

Pour beaucoup, c 'est un peu humble

Travail

".

Chan Wei a essuyé ses chaussures à Guangzhou.

Carrière

Même avec

Jet

Essuyez les étincelles et obtenez des dizaines de millions de verges verts.


  

Entrepreneur

Chen Wei


Temps de démarrage: 2002


Entreprise: Guangzhou


Fonds de démarrage: 20 000 dollars


Situation financière


Beijing Oriental Moore International Investment Corporation 10 millions de yuan d 'investissement.


Entrepreneur:


J 'espère que cette industrie a aussi son propre chef de file.

Les fonds d 'investissement seront principalement utilisés pour l' intégration de la chaîne industrielle, les fusions et acquisitions, et ainsi de suite.


Pour beaucoup, c 'est un travail humble.

Dans les coins des rues de la Ville, un groupe de personnes s' est penché et a travaillé dur, mais on l 'a appelé "cireuse de chaussures".


Mais c 'est ce métier que beaucoup de gens ne voient pas et qui voit des opportunités commerciales.

Guangzhou cire les chaussures Chen Wei a essuyé une entreprise, même avec le vent, a essuyé des étincelles, a remporté des dizaines de millions de nuages verts.


Essuie - chaussures.


Un jour de juin 2002, Chen Wei s' est assis à Guangzhou sur un stand de cirage de chaussures, et soudain le tube de la ville est arrivé, et le propriétaire de l 'étal s' est enfui.

Ce qui l 'embarrasse, c' est que, dans la panique, le distributeur a emporté une de ses chaussures, il n 'en reste qu' une qui reste sur place.


Cirer les chaussures, c 'est une affaire de "porte" fraîche, mais c' est un peu plus embarrassant.

Pourquoi ne pas mettre les gens à l 'aise et à l' aise?


Après plusieurs mois d 'enquête sur le marché, Chen Wei découvre que les chaussures sont en fait un marché intéressant.

Tout le monde a une paire de chaussures, il suffit de porter des chaussures pour pouvoir accepter des services de chaussures.

Mais comment les gens qui recherchent une vie de qualité peuvent - ils se contenter de consommer dans la rue?


Fin 2002, Chen Wei a ouvert son premier magasin.

Même s' il s' agit d 'un étage situé au 4e étage, il est très attentif, au premier étage, à envoyer des serviettes en papier et même à essuyer gratuitement ses chaussures pour ouvrir sa bouche.

Bientôt, son magasin de chaussures s' est remis.


Bien qu 'il ait un peu de revenus, le premier magasin a apporté à Chen Wei l' accumulation de capital initial, il a naturellement commencé à développer le magasin.

Toutefois, au moment de la création du deuxième magasin, il ne s' est pas contenté d 'une seule entreprise qui ne fournissait que des chaussures.

Il a acheté une machine à chaussures avec un partenaire et a commencé à fournir des chaussures à l 'extérieur des chaussures, des chaussures américaines.

Par exemple, vous avez une paire de chaussures en cuir légèrement Abrasives avec de petits trous, les chaussures des États - Unis peuvent être masquées par des fleurs de cristal, des perles, des plaques lumineuses, etc, tout en servant de cosmétique, peuvent également changer la couleur des chaussures en cuir, changer les pointes en rondelles, etc.


Le premier jour, le chiffre d 'affaires de plus de 1000 yuan, un mois après, Chen Wei a gagné 20.000 yuan.


Il a réussi à faire sauter ses proches et ses amis, beaucoup l 'ont trouvé et souhaitent s' associer.

Il a demandé l 'enregistrement de sa société et de sa marque.


Avec les contacts de plus en plus nombreux, Chen Wei découvre avec soin les besoins des clients en dehors de cirer et réparer leurs chaussures: laver leurs chaussures.

"Beaucoup de gens achètent des chaussures pour des centaines et des milliers de dollars.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

C 'est pas une nouvelle affaire?


Il a parcouru de nombreux endroits pour chercher s' il y avait une machine à laver les chaussures, mais la plupart des réponses ont été négatives, même si beaucoup ne savaient pas qu 'elle existait.

Il a décidé de créer un Ministère de la recherche et du développement technologique, les universités et les fabricants de mettre au point leurs propres machines à laver les chaussures.


« ne sous - estimez pas cette machine, qui a besoin d 'un traitement technique pour laver et sécher les chaussures et éviter les infections croisées telles que l' air des pieds. »

Quand quelqu 'un d' autre s' intéresse à Chen Wei, un cireur de chaussures développe "High - tech", c 'est toujours ce qu' il dit, laissant l 'autre muet.


Bien sûr, ce n 'est pas seulement une petite paire de chaussures qui pousse Chen Wei à être si "scientifique".

En fait, il vise un autre marché.

"Par exemple, des sacs en cuir de haut de gamme, des canapés, des coussins de voitures de renom, etc., sont des opérations à contenu technique et les bénéfices sont beaucoup plus élevés que les chaussures à cirer ou à réparer."


Après plusieurs années de pratique d 'accumulation et de R & D, Chen Wei en 2006 a enfin une propriété intellectuelle autonome de la machine à laver les chaussures.


Chaîne industrielle


Après avoir un certain nombre d 'activités telles que cirer, réparer les chaussures, laver les chaussures, Chen Wei a commencé à diviser l' industrie autrefois ridiculisée.


Avec le mécanisme de l 'adhésion, Chen Wei boutique a ouvert en un instant dans tout le pays, a plus de 1 500 magasins de l' Association.

Les principales activités lucratives de ces magasins, qui ne sont plus des chaussures d 'origine, se sont pformées en un espace plus lucratif de lavage de chaussures, de chaussures de beauté et de soins en cuir.


Pour Chen Wei, il n 'a pas besoin d' une source de profit en percevant des droits d 'adhésion et en vendant du matériel à un stade ultérieur.

Toutefois, il ne semblait pas disposé à s' étendre sur les deux extrémités de la chaîne en amont et en aval.


Outre les activités de base, Chen Wei a également une série de produits liés aux chaussures.

Par exemple, le lancement de l 'huile de chaussure, brosse à chaussures, semelles, chaussures, chaussures, chaussures, etc.

  • Related reading

Les 102 Ans Gagnent 150 000 $Par Mois.

Fortune Story
|
2010/11/10 11:28:00
59

"Le Parrain De Vêtements Weihuo" Mythes De Création: Facile De Vendre 20 Milliards

Fortune Story
|
2010/11/9 16:26:00
161

80后富二代自建服装品牌:遭遇困境赢生机

Fortune Story
|
2010/11/9 16:17:00
99

从司机到首富的的创业故事

Fortune Story
|
2010/11/9 11:35:00
64

De La Cessation De Service Au Patron & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Fortune Story
|
2010/11/8 15:46:00
38
Read the next article

C 'Est La Perfection Qui Cause Le Mal & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Entre le 26 octobre et le 1er novembre 2010, le site Web de la première boutique du réseau Taobao, le thé vert au citron, n 'a pas pu s' ouvrir normalement.En même temps, cet événement a suscité un débat public sur la question de l 'intégrité du réseau.