Home >

Double Atténuation De La Pression Sur Le Crédit Bancaire Et Le Refinancement

2011/6/7 10:42:00 33

Financement Bancaire

La circulaire sur l 'appui aux banques commerciales en vue d' améliorer encore les services financiers des petites entreprises (ci - après dénommée « la circulaire ») a été publiée récemment par le Conseil de supervision des banques, qui s' est attaché à renforcer l 'appui aux prêts aux petites entreprises d' un montant inférieur ou égal à 5 millions de dollars.


Il est entendu que, dans cette circulaire, la Commission a adopté un certain nombre de politiques préférentielles en matière de prêts aux petites entreprises d 'un montant inférieur ou égal à 5 millions de dollars, y compris des indicateurs tels que la classification des types de prêts, l' évaluation de la proportion de prêts et des taux de défaillance, et qu 'elle est directement liée à la politique d' accès aux banques.


Le Directeur du Centre de recherche bancaire de l 'Université centrale de Finance et d' economie, Guo Tianyong, a déclaré dans une interview donnée au Journal Securities Daily que la nouvelle politique annoncée reflétait l 'idée d' une réglementation de l 'aliénation des niveaux réglementaires et constituait une mesure importante.


  

Différenciation


« le financement des petites entreprises ne peut pas dépendre de la déréglementation de la politique monétaire, et cette nouvelle disposition pourrait encourager les banques commerciales à mettre en place des mécanismes d 'incitation plus efficaces et à se montrer plus disposées à accorder des prêts aux petites entreprises, conformément à l' idée que les banques commerciales préconisent d 'améliorer les services financiers », a - t - il déclaré.


Aux termes de la notification

Risk cost

Les banques commerciales qui sont bien équipées, dotées de capitaux et de services financiers adéquats pour les petites entreprises, ont conclu que les indicateurs de réglementation pertinents pouvaient faire l 'objet d' une évaluation de la différenciation.


"La nouvelle politique propice à la promotion de la Banque d'ouvrir davantage de services financiers de petites entreprises.

En particulier pour des actions de la Banque actuellement de dépôt relativement élevée, la mise en œuvre de la moyenne journalière de ratio prêts / dépôts de réglementation, le développement de services de prêts aux petites entreprises peut atténuer dans une certaine mesure son ratio prêts / dépôts de pression.

En outre, la pondération de risque de crédit pour les petites entreprises de réduire, d'améliorer le niveau d'adéquation des fonds propres des banques commerciales, pour les banques, dans les normes de surveillance sur les opérations de prêt pour les petites entreprises à inclinaison, encouragera la Banque de développement de Guo Tianyong le service ".


Or, les titres d'État, les analystes Chen Jiangang estime également que cette communication contribuera à améliorer les banques commerciales

Adéquation du capital

Taux de refinancement à atténuer dans une certaine pression régulée, les pondérations de risque et les rumeurs de développement immobilier de prêts et de prêts de construction.

En outre, les prêts aux petites entreprises d'émission des obligations financières correspondant au ratio prêts / dépôts non inclus dans la portée de l'examen, de soulager la liste des banques par l'évaluation de ratio prêts / dépôts de pression.

Non seulement cela, en raison de la hausse des taux d'intérêt plus élevés de la proportion de prêts des petites entreprises, des politiques contribuent à améliorer la propagation.

En même temps, les problèmes de financement pour les petites entreprises, de réduire le risque de mauvais prêts aux petites entreprises.


Spécifiquement, conformément aux exigences de la communication, sur la base du nouvel accord de Bâle pour les banques commerciales, par l'utilisation d'un procédé de notation interne le calcul des exigences de fonds propres pour permettre à son utilisateur unique (inclus) de 500 millions de dollars de prêts aux petites entreprises de moins de traitement sont considérés comme des prêts de détail; les banques commerciales non utilisée de notation interne dans le calcul des exigences de fonds propres pour une famille de 5 millions de dollars (inclus) à répondre à certaines des conditions de prêts aux petites entreprises, prêts pour la vente au détail visuel.


En raison de toutes les banques cotées n'a notifié à l'échelle du solde de prêts aux petites entreprises, Chen Jiangang uniquement sur la liste des banques de faire des annonces, et calcule le calcul d'affichage statique, Nanjing, les entreprises de construction, de moyens de subsistance, Ningbo plus de revenus de levage de 1,07%, respectivement, de l'adéquation des fonds propres de 0,69% et 1,01% 0,82%, mais en tenant compte de la dynamique de développement rapide, un service de crédit commercial de subsistance, Chen Jian Gang que l'avenir est encore plus bénéficier de la Banque.


 

 


 
  • Related reading

Xinjiang Property Exchange Co.

Gestion des actifs
|
2011/6/7 9:28:00
57

Le Ministère Des Finances Guangxi Pour La Gestion Administrative Des Actifs De Travail D'Enquête

Gestion des actifs
|
2011/6/4 10:08:00
51

Com.NET.CN Baoxiancaichanguozhengxiangongsiwangjishuangxian.Com.NET.CN Bzczsyxgszjsjsjsj.Com.NET.CN

Gestion des actifs
|
2011/6/4 10:06:00
41

The First Software Asset Management Method Of Party Political Authority

Gestion des actifs
|
2011/6/4 10:03:00
47

Second Fortune China

Gestion des actifs
|
2011/5/23 9:51:00
48
Read the next article

La Banque Centrale Cherche De Nouveaux Circuits De Financement Local & Nbsp; Dette Locale Ou Redémarrage

En même temps que la tempête de la dette des administrations locales a éclaté dans tout le pays, l 'intention de la Banque centrale de mettre en place un mécanisme de couverture des risques financiers locaux est devenue plus claire.Le 1er juin, les autorités de réglementation ont annoncé qu 'elles étaient prêtes à liquider les dettes des administrations locales qui risquaient de ne pas être honorées à hauteur de 2 000 à 3 000 milliards de yuan, à pférer une partie de ces dettes à plusieu