Home >

La Crise De La Dette Américaine Que La Chine À Perte

2011/8/1 15:27:00 48

La Dette De La Chine De Faire

Selon les participants au marché chinois, la Chine est bien sûr préoccupée par l 'impasse de la dette des États - Unis, mais, contrairement à ce qui s' est passé dans le passé, Pékin n' a guère d 'autre choix que de prier pour qu' une grande partie de sa dette nationale soit préservée.


En tant que principal détenteur de la dette souveraine des États - Unis, le Gouvernement chinois a des raisons d 'être inquiet, mais ce n' est pas parce qu 'il craint le plus que les États - Unis ne soient vraiment en faillite.


Peter Lai, Directeur de DBS Vickers à Hong Kong, a déclaré que le Gouvernement chinois craignait que la note de la dette des États - Unis ne soit abaissée, mais qu 'il n' y ait pas de risque de défaillance de la dette car le retard pris par les États - Unis pour relever le plafond de la dette était une tactique usuelle des démocrates et des républicains.


Certaines déclarations récentes de Pékin de soutenir ce point de vue.

La dernière remarque dans laquelle, le journal anglais china quotidien mercredi, invoquant le Gouvernement chinois deux

économique

La maison que les États - Unis ne devrait pas par défaut.


En fait, la Chine et d'autres pays d'Asie sont plus préoccupés par la régulation à la baisse de la notation de la dette souveraine des États - Unis.


Les entreprises d'investissement KGI (KGI Asia) chef de bataillon de pport 邝民彬 (Ben Kwong) dit que le dollar faible aussi inquiétant, en particulier si rétrograde prolongée de dollars récemment la baisse, car cela permettrait à de bons du Trésor américain apparaît amortis.


La Chine s' est efforcée de diversifier ses réserves en devises, à l 'exception de celles des États - Unis.

La Chine encourage la diversification des réserves extérieures depuis la chute des frères Lehman en 2008.


Kuang Min Bing ajoute que l 'allégement de la dette publique des États - Unis ne concerne pas seulement le Gouvernement chinois, mais aussi les entreprises d' État chinoises qui détiennent la dette des États - Unis.


La question est de savoir s' ils doivent accélérer la diversification de leurs actifs.


La Chine est sous contrôle.


Dans le passé, la Chine était souvent en mesure de faire en sorte que Washington réponde à ses besoins.

Il a été à Pékin, le Ministre des finances en 2008, les États - Unis Henry Paulson, de faire pression sur lui que Freddie Mac et Fannie Mae les détenteurs d'obligations (la Chine est l'un des principaux détenteurs) pas subi de pertes.


Dans la situation actuelle mais, la Chine peut utiliser pour beaucoup moins.


邝民彬 dit qu'une partie du problème est l'ampleur des réserves de change de la Chine est trop grande, une partie considérable doit être en bons du Trésor, parce que la dette des États - Unis est la plus profonde du monde de la piscine de la liquidité du marché, l'un des meilleurs.


Il a dit que, sur le marché de facultatif de surface n'est pas beaucoup, parce que le dollar est toujours la principale monnaie dans le monde entier.

Il a également dit que d'autres options, y compris l'euro yen actifs et comprenant également parce que la dette souveraine de graves préoccupations sombrer.


  

Le monde entier

Économie

La situation est très mauvaise.


En outre, il a dit que, comme les deux liaisons de traitement ne sont pas les mêmes, la capacité d'élimination de la dette du Gouvernement des États - Unis lui - même est limitée, puisque la dette de l'impasse des négociations est essentiellement un problème politique et, si possible, le Ministère des finances de la maison blanche et les États - Unis voudrais résoudre.


, dit que, même si Washington peut unilatéralement de résoudre ses problèmes de déficit et de la dette, il ne peut pas être uniquement par la Chine a ordonné de le faire.


Selon lui, depuis la faillite des frères Lehman, le Gouvernement de l 'intérieur négocie avec les États - Unis, qui ne sont pas toujours à la hauteur de leurs attentes.


Étape suivante


Com.NET.CN kunminbin.Com.NET.CN kmbxy.Com.NET.CN

Dette publique

Si la Chine est durement touchée ou si le taux de change du dollar des États - Unis continue de baisser, les conséquences ne se limiteront peut - être pas à accélérer la désintégration de la dette publique chinoise des États - Unis.


En théorie, la Chine pourrait revoir sa gestion du taux de change du renminbi, et Hong Kong pourrait envisager plus sérieusement d 'abolir le système de taux de change lié au dollar des États - Unis, mais il serait prématuré de dire ce qui se passerait alors.


Bien sûr, la Chine a été d'encourager les entreprises d'État pour acquérir des avoirs à l'étranger, la perte de cette couverture des avoirs en dollars, la reprise de l'activité peut également de plus en plus.


Mais, dit que si, après la crise de la dette sur les États - Unis détruit pas, le Trésor des États - Unis pourrait encore apparaît comme un instrument d'investissement bien, mais beaucoup de gens en Asie que Washington pourrait au début de l'année prochaine de resserrement de la politique monétaire, de sorte que les dollars de Titres des prix plus élevés.

  • Related reading

Two - Three - Line City Is The Key For Development

évolution du marché
|
2011/8/1 13:46:00
59

L 'Économie Chinoise Joue À La Guérilla

évolution du marché
|
2011/8/1 12:01:00
59

Stratégie De Pformation Des Entreprises Textiles Pour Faire Face Aux Difficultés Du Premier Semestre 2011

évolution du marché
|
2011/8/1 10:07:00
61

Président Du Conseil D 'Administration De L' État Américain: Zhejiang Manufacturing Corporation

évolution du marché
|
2011/8/1 8:43:00
71

服装定价跟涨不跟跌?

évolution du marché
|
2011/7/30 8:42:00
58
Read the next article

L 'Électricité Limite Les Petites Entreprises Du Delta Long.

Après 800 m. Fan est le patron d 'une usine de chaussures de Wenzhou, principalement dans le commerce intérieur, a ses propres entreprises et magasins.Récemment, il a souvent visité des forums et des salles de réunion sur le commerce électronique et souhaite rencontrer des membres du personnel des sites Web sur le commerce électronique.