Home >

Dialogue L 'Économiste En Chef De L' IHS: Tôt Ou Tard La Fed Lance Plus De Clémence

2011/9/22 11:14:00 45

Dialogue De La Fed

La Fed a annoncé mercredi la dernière déclaration de taux d 'intérêt, introduisant une distorsion de 400 milliards de dollars et maintenant la norme fédérale actuelle de 0 à 0,25%.

Taux d 'intérêt

Inchangé.

Les économistes estiment que la Fed a des prévisions négatives sur les perspectives économiques des États - Unis et qu 'elle adoptera tôt ou tard une politique de libéralisation plus quantitative.


Ce mercredi, à l 'issue d' une réunion d 'information de deux jours en septembre, la Commission fédérale des marchés ouverts (FOMC) de la Réserve fédérale des États - Unis a annoncé le lancement d' une opération de distorsion de 400 milliards de dollars en vue de réduire les coûts.

Emprunter

Coût, éviter la récession économique.

Avant cela, le qe3, généralement reconnu par les institutions financières telles que Goldman Goldman, n 'avait pas eu l' air d 'aller de l' avant.


À cet égard, l 'économiste en chef EHS Global Insight golt (Nigel Gault) a déclaré à l' économie de Sina que la Réserve fédérale des États - Unis n 'avait pas été à la hauteur des attentes du marché, mais que les premières actions des États - Unis continuaient d' enregistrer des résultats défavorables en raison de la Déclaration de la réserve des États - Unis, qui faisait état de perspectives économiques « à risque substantiel ».

Auparavant, le Fonds monétaire international avait publié un rapport sur les perspectives de l 'économie mondiale, qui avait ramené la croissance économique mondiale de 4,3% à 4% cette année, déclarant que l' économie mondiale était entrée dans une « nouvelle phase dangereuse » et que les risques en aval avaient fortement augmenté.

Ces nouvelles ont exacerbé les inquiétudes du marché quant à l 'incertitude des perspectives économiques.


Après la Déclaration de la Fed, une analyse de marché partielle a conclu que les effets de cette initiative n 'étaient pas attendus et que les opposants n' avaient donc pas à réagir de façon excessive.

Nous pensons que la Fed fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que l 'économie américaine ne sombre dans la récession, et tôt ou tard, elle fera preuve d' une plus grande souplesse quantitative pour stimuler l 'économie.


La Fed a indiqué qu 'elle réinvestirait également ses obligations institutionnelles et ses titres de prêts hypothécaires.

Selon Gault, cette initiative vise à réduire les taux d 'intérêt des prêts hypothécaires afin de soutenir le marché immobilier.

L 'accélération des flux de prêts hypothécaires et de dépenses d' équipement en réduisant les taux d 'intérêt à long terme attirerait les acheteurs potentiels et encouragerait les propriétaires à refinancer.


La « distorsion » de la Fed en septembre, c 'est - à - dire la réduction des taux d' intérêt sur les obligations à long terme et d 'autres taux d' intérêt sur les placements à long terme, tels que les prêts hypothécaires au logement, par le biais d 'une augmentation des obligations à long terme « à court terme », permet aux entreprises et aux consommateurs d' obtenir des taux plus bas.

Coût

Emprunter pour relancer le refinancement et la vente de logements et inciter les investisseurs à se tourner vers les actions et les obligations des sociétés.


 
  • Related reading

Pourquoi La Chine A - T - Elle Augmenté Sa Dette Des États - Unis Pendant Quatre Mois Consécutifs?

Expert Time
|
2011/9/20 14:46:00
21

Acheter Des Dettes D 'Europe, C' Est Payer Le Suicide.

Expert Time
|
2011/9/19 8:54:00
27

Yu Feng Hui: Trois Géants Pétroliers Empruntent De L 'Argent Trop Cher

Expert Time
|
2011/9/17 10:00:00
26

Les Experts Disent Que La Chine Sauve L 'Europe, Parfois Elle Se Sauve Elle - Même.

Expert Time
|
2011/9/16 16:17:00
24

Zhang Xiaoqiang: Il N 'Y A Pas De Restrictions À La Consommation De Voitures Immobilières Dans Notre Pays.

Expert Time
|
2011/9/16 16:14:00
24
Read the next article

L 'Industrie Autrichienne Du Textile Et De L' Habillement Est En Difficulté.

À l 'heure actuelle, de nombreux fabricants de textiles et de vêtements autrichiens s' inquiètent de la baisse récente de leur chiffre d' affaires et, d 'après les statistiques de la Chambre autrichienne de commerce et d' industrie (WKO), le commerce de détail autrichien de la mode a connu une baisse de 2% Au cours du premier semestre de 2011.Les experts du commerce de détail du pays ont donné l 'alerte rapide et le marché autrichien de la mode risque de s' effondrer