Home >

La Fédération De Russie Le Mois Prochain À Devenir Membre De L'OMC, La Chine De Vêtements Des Tarifs Commerciaux Ou De Réduction

2012/7/26 13:17:00 7

Commerce De ChaussuresChaussures De Droits De Douane D'ExportationL'Industrie

Après 19 années de marche, le Directeur de la Division des négociations commerciales du Ministère russe du développement économique, Maxim Medvedev, a déclaré le 23 juillet que la Russie deviendrait officiellement membre de l 'OMC le 23 août.


À l 'heure actuelle, la plupart des experts ont déclaré que cela offrirait une bonne occasion de coopération économique future entre la Chine et la Russie, et qu' un changement important après l 'adhésion de la Russie à l' OMC consisterait à abaisser progressivement le seuil commercial et à faciliter la circulation des marchandises entre la Chine et La Russie.


Selon des données publiées, le niveau de protection des droits de douane en Russie diminuerait en moyenne de 3,5% après l 'adhésion à l' OMC, et cette baisse est progressive.

Le taux moyen pondéré, qui est actuellement de 9,5%, sera ramené à 7,6% en 2013 et à 6,9% en 2014 et à environ 6% en 2015.

Pour les entreprises chinoises, de tels changements peuvent réduire leurs coûts d 'exportation et accroître leurs exportations de produits avantageux tels que les textiles de vêtements, les chaussures et les appareils ménagers.


  

Russe

Chaussures

Produit de commerce ou de changer


Hier, m. Zhao, que le journaliste connaissait pendant ses études à Moscou et spécialisé dans le commerce avec la Russie, a déclaré au quotidien Securities Daily que la Russie manquait de compétitivité dans le secteur manufacturier par rapport à l 'énergie, en particulier dans les industries légères comme l' habillement, la chaussure, les textiles et l 'électricité, qui sont actuellement plus compétitives en Chine.

Dans ce cas, les droits de douane seraient sensiblement réduits dans certains secteurs.


Lorsque les journalistes ont demandé si, après l 'adhésion à l' OMC, m. Zhao aurait modifié les tarifs douaniers en conséquence de l 'ajustement de ses activités commerciales avec la Russie? « Étant donné que je suis engagé dans des projets commerciaux, des pièces de rechange pour l' automobile, le volume du commerce est relativement faible et, dans l 'état actuel des choses, même l' adhésion de la Russie à l 'OMC n' aurait pas d 'incidences importantes sur mon travail actuel, mais plutôt sur le commerce des vêtements ».

M. Zhao est honnête.


L 'adhésion de la Russie à l' OMC serait une occasion pour la Chine et la Russie, les échanges seraient plus fréquents entre les deux parties, les droits de douane sur les importations en provenance de Chine seraient réduits et les coûts relativement réduits pour les négociants russes.


D 'après les statistiques pertinentes, les échanges commerciaux bilatéraux entre la Chine et la Russie ont dépassé 83 milliards de dollars en 2011 et les deux pays prévoient d' accroître encore 17 milliards de dollars au cours des trois prochaines années pour atteindre 100 milliards de dollars et 200 milliards de dollars d 'ici à 2020.

Les données ci - dessus montrent que les relations commerciales sino - russes sont des partenariats stratégiques, alors que la Chine occupe la deuxième place parmi les partenaires commerciaux actuels de la Russie, et que d 'ici à 2015, elle devrait dépasser l' Union européenne pour devenir le premier partenaire commercial de la Russie.


Hier, un autre petit Li, qui se trouvait sur le plus grand marché chinois de Moscou, a déclaré à la presse qu 'il était de plus en plus difficile, ces dernières années, de faire du commerce des vêtements en Russie.

La baisse des droits de douane est suffisante pour réduire les coûts d 'exportation des entreprises chinoises.

Après l'adhésion de la Russie à l'OMC, devrait remédier à cette situation.

"Bien que le tarif réduit, mais l'affaire Ok faire ne le sait pas encore, à l'OMC est progressivement réfléchie, mais au moins gris" dédouanement "peut devenir l'histoire".


Gris de dédouanement sera de l'histoire ancienne


Une fois, pour la fabrication de commerçants et de la Chine, de la Fédération de Russie est un grand marché, mais le risque existe toujours et n'est pas petit.

Et le plus grand risque, c'est "jeu de gris".


Depuis le début du XXe siècle dans les années 90, la désintégration de l'Union soviétique, il est urgent d'importer de grandes quantités de marchandises bon marché, et un grand nombre d'affaires dans les échanges entre la Chine et la Russie de commencer.

Toutefois, le dédouanement de la Russie fastidieux, droits de la confusion, afin d'encourager l'importation, la simplification des procédures douanières, la Commission douanière russe "dédouanement" permet l'importation d'entreprise pour les chargeurs.


Ces entreprises conjointement avec les fonctionnaires des douanes, la totalité de l'avion pour le dédouanement des marchandises sous la forme de tarifs d'expédition de colis.

Et le journaliste était à Moscou, nous savons que le dédouanement des droits que ces déclarations généralement deux ou trois fois moins cher.

Par la suite, ce mode de dédouanement a été étendu aux pports maritimes, ferroviaires et gaziers, appelés collectivement « Douanes grises ».


L 'une des principales conséquences de ce « dédouanement gris » est que les sociétés russes de dédouanement ont collaboré avec certains des services douaniers pour fausser la Déclaration des marchandises ou pour dissimuler les recettes fiscales, de sorte que les marchandises n' ont pas de statut légal lorsqu 'elles sont entrées sur le territoire russe.

En 2009, le Gouvernement russe a fermé le grand marché de Moscou, où la quasi - totalité des 2 milliards de dollars de marchandises détectées sont entrés sur le marché russe par le biais du « dédouanement gris ».


Alors, pas en "mode" jeu de gris à partir de la voie normale aurait des ennuis? "Généralement" blanc "dédouanement tarifaire élevée, à faible vitesse et à faible rendement, de la corruption et de la Fédération de Russie de douane largement répandue, tu veux pas y aller" grise "dédouanement est difficile, mais Si aller de manière normale le personnel des douanes, la Russie ne prend moins de" Grease ", alors, ils ont officiellement déguisée d'encourager" grise "dédouanement".

Li est indiqué.


Pour ce qui est de l 'adhésion officielle de la Russie à l' OMC, le 23 août, le « dédouanement gris » devrait devenir une histoire.

Le Ministre russe du développement économique, m. Belowsov, a indiqué que le niveau moyen des droits de douane protecteurs en Russie après l 'adhésion à l' OMC diminuerait d 'année en année, passant de 9,5% à 7,6% en 2013, à 6,9% en 2014 et à 6% en 2015.


À cet égard, je pense que la Russie sera un environnement douanier, les canaux et de marché normales, homme d'affaires chinois doit tolérer un environnement commercial immature.

Mais à l'avenir, de 3 à 5 ans, la Russie sera la création d'un environnement commercial mature et mécanismes, les hommes d'affaires chinois est une grande occasion.

  • Related reading

On A Réussi À Obtenir Des Araignées Synthétiques De Bactéries.

24 heures sur 24.
|
2012/7/26 13:11:00
5

Bureau De Gestion Urbaine Hunan, Xinhua À Solliciter La Communauté De Conception De Vêtements Ont Cessé De Programmes De Détection Et De Répression

24 heures sur 24.
|
2012/7/26 11:37:00
32

L 'Industrie Italienne De La Chaussure Regarde Bien La Chine, La Confiance Dans Le Marché Haut De Gamme

24 heures sur 24.
|
2012/7/25 17:27:00
4

En Zigzag De Dix Ans De Métier

24 heures sur 24.
|
2012/7/25 17:27:00
4

Com.NET.CN Hunanchengchengguoshou20000 Designer.Com.NET.CN Hnsgjzgwsyyxg.Com.NET.CN

24 heures sur 24.
|
2012/7/25 17:20:00
45
Read the next article

"Sculpter Un Costume - Femme" Acteur Hans Le Prix

Le prix de la victoire de femmes acteur - surtout pour le costume de modélisation, de modélisation dans le drame de Hans est très charmant, avec la petite tresse pour l'inventaire dans la pièce de moulage - costume.