Home >

Fête Du Trois Fournisseurs De L'Inde Et Grande Sera Organisé De La Main À La Main

2014/10/9 16:06:00 41

L'IndeDe FêtesDe Shopping

Ici.

Chapeau de chaussure

La saison des courses des fêtes indiennes est arrivée, et les trois grands opérateurs ont lancé la guerre de l 'épée blanche.

Entre la fin septembre et le début de décembre, la saison des courses, très importante pour les Indiens, a coïncidé avec la campagne des détaillants indiens.

Récemment, afin d 'attirer les flux et d' accroître le volume des ventes, les trois principaux chefs d 'entreprise indiens, à savoir flipkart, snapdeal et Amazon, ont commencé à se livrer à une « Bataille de l' épée blanche » très concurrentielle.

Selon un article du 7 octobre de CNBC, aux États - Unis, snapdeal a lancé un nouveau slogan « pour les autres, aujourd 'hui est un grand jour; pour nous - mêmes, il n' y a pas de différence aujourd 'hui » afin d' insulter le concurrent, flipkart.

Le Président Arvind Singhal, de la société de conseil en commerce de détail Technopak, a déclaré: « la concurrence des entreprises indiennes d 'électricité s' est intensifiée. Hier, c' était la première guerre. Dans les prochains jours, nous assisterons à une confrontation entre les trois géants, à savoir flipkart, snapdeal et Amazon, ce qui va être encore plus cruel ».

Avec l 'arrivée des fêtes indiennes, les entreprises de commerce électronique se sont emparées de la part des consommateurs dans leurs portefeuilles électroniques en recourant à des mesures de réduction et de promotion.

La plupart des détaillants s' efforcent de soutenir les flux de clients et les ventes.

Parce qu 'il n' y a pas de rentabilité

La vente au détail

La comparaison entre les principaux est le volume de passagers et de volume des ventes ".

Selon la rumeur, du Festival de l'Inde essentiellement à la fin du mois de septembre, et à la fin, au début du mois de décembre.

Selon les données de Technopak, dont 40% occupent des ventes annuelles, est une période critique pour le commerce de détail.

En réponse Snapdeal pour rire, le chiffre d'affaires de plus grande Flipkart détaillant en ligne l'Inde dans 10 minutes à 10 milliards de dollars.

Toutefois, le niveau global de l'électricité de l'Inde reste à la traîne de la Chine, de 2014 à la vente en ligne de la taille du marché devrait dépasser 1 800 milliards de dollars, et il y a encore de la place.

Selon le rapport conjoint de l'Association de l'Internet mobile KPMG et de l'Inde, de la taille du marché de l'électricité en 2013 est de 130 millions de dollars, d'ici à 2020 700 milliards de dollars, due principalement à monter sur le taux de pénétration de l'Internet, d'améliorer l'infrastructure de base et d'améliorer le système de paiement de livraison.

Selon la rumeur, l'Inde environ 1,96 millions d'utilisateurs de l'Internet, par comparaison avec la Chine de 6,2 milliards de parler à moins de 1 / 3.

Toutefois, Singhal n 'est pas encouragée par la possibilité d' une augmentation du taux de pénétration de l 'Internet en Inde.

« nous incite à l 'optimisme à l' égard du secteur du commerce et de l 'industrie, principalement en raison des incidences financières ».

Selon le Financial Times du Royaume - Uni, les investissements dans le secteur de l 'électricité en Inde ont dépassé le milliard de dollars en 2014, et les capitaux nationaux et étrangers espèrent que les entreprises locales pourront imiter les entreprises d' électricité du continent européen et de la Chine pour le développement.

Au cours des six prochains mois, des entreprises indiennes, telles que Tata Sons, Reliance Industries et Aditya Birla, seront impliquées dans le secteur de l 'électricité.

"Dans un temps très court de l'avenir, nous examinerons investi des centaines de millions de dollars pour le développement d'électricité".

Singhal dit.

Face à des fonds nationaux d'injection extérieure dans le domaine de l'électricité, et pas tous les secteurs populaires.

Sous l'influence de rabais concurrent fort, détaillant le magasin était lourde de pression.

"Les consommateurs au centre commercial de recul pour manger, prendre un téléphone intelligent de navigation et de les acheter au magasin de voir certains produits similaires ou identiques est normale, l'Inde n'est pas très forte des consommateurs

Produit

La conscience des cartes.

Singhal a déclaré que « les grands magasins et les détaillants ordinaires sont aujourd 'hui pris entre deux feux et que, outre l' augmentation des coûts fixes, la situation des ventes n 'est pas idéale ».

  • Related reading

Les Chaînes Japonaises D 'Articles De Sport Ont Augmenté Leurs Ventes

Perspectives mondiales
|
2014/10/9 16:03:00
14

Les Russes Préfèrent Les Vêtements Chinois.

Perspectives mondiales
|
2014/10/9 14:57:00
26

La Zone Économique Spéciale Du Kenya Se Félicite Du Pfert De L 'Industrie Des Services Chinois.

Perspectives mondiales
|
2014/10/9 11:44:00
27

International Dispute In Latin America

Perspectives mondiales
|
2014/10/9 11:33:00
26

Les Salaires De Leurs Vêtements Et Chaussures D'Un Ralentissement De La Croissance Des Exportations Au Cambodge

Perspectives mondiales
|
2014/10/8 23:30:00
50
Read the next article

La Coupe Du Monde A Aidé Nike À Augmenter Ses Revenus La Saison Dernière.

Le petit livre du réseau mondial de chaussures et de chapeaux présente la Coupe du monde de Nike, qui a enregistré une augmentation de 15% de ses recettes de la saison des finances s' élevant à 7 milliards 780 millions de dollars.L 'impact de la Coupe du monde sur la performance de Nike a été immédiat.Nike a indiqué que les recettes du premier trimestre de l 'année fiscale 2015 avaient augmenté de 23% à la fin du mois d' août, passant de 779 millions de dollars à 962 millions de dollars au cours