Xinjiang Textile And Clothing Industry
L 'année 2015 touche à sa fin et, depuis cette année, la région autonome ouïgoure du Xinjiang a lancé un projet prioritaire d' investissement dans le textile et l 'habillement, afin d' achever cette année l 'investissement de 27,6 milliards de yuan dans les immobilisations, de créer des emplois pour 67 000 personnes, d' accroître la valeur ajoutée industrielle de 13% et de maintenir la rentabilité de l 'industrie.
Janvier - août de cette année, Xinjiang
Industrie textile et habillement
Les investissements dans les immobilisations se sont élevés à 14 milliards 826 millions de yuan, soit une augmentation de 180% par rapport à la même période de l 'année précédente et 54% des tâches prévues pour l' ensemble de l 'année.
La production des principaux produits a fortement augmenté, avec une augmentation de 36,3% de la production de vêtements, de 21,4% de la production de fils et de 4,9% de la production de tissu.
Janvier - juillet, 146 millions de dollars de bénéfices...
Sur la base de ces résultats, Hu Kaijiang, Secrétaire d 'Organisation et Directeur du Comité économique et social de la région autonome du Xinjiang, a indiqué que la région améliorerait encore les mesures de politique générale, élargirait le champ d' activité des entreprises de textile et d 'habillement qui bénéficient de cette politique et renforcerait les services d' appui aux grands projets d 'investissement des entreprises dans les domaines de la politique, du financement, des services, etc.
Il faut se concentrer sur la longueur.
Cette année, le Xinjiang a accueilli la quatrième Fête de l 'Asie et de l' Europe de la route de la soie en Asie et en Europe.Mise en œuvre du programme de développement de l 'industrie du vêtement pour l' emploi.
Depuis cette année, le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans le Xinjiang a donné des résultats remarquables.
Toutefois, il est indéniable que l 'industrie textile et habillement du Xinjiang en est encore à ses débuts par rapport à la grande province de l' intérieur du pays.
Il y a aussi des problèmes liés à l 'investissement plus chaud dans le coton, au faible nombre de projets de produits finis et à la pénurie de main - d' œuvre qualifiée dans l 'industrie.
Dans ce contexte, le développement de l 'industrie du pantalon dans le Xinjiang était une option plus facile.
{page} u break}
« l 'industrie du pantalon est relativement stable et mature par rapport aux autres catégories de vêtements, pour ce qui est de l' ensemble du processus, des méthodes de fabrication et des exigences opérationnelles du travailleur.
Le processus de production, la productivité de la main - d 'œuvre des travailleurs qualifiés actuels du Xinjiang ne sont pas encore au niveau des travailleurs de l' intérieur, les travailleurs de l 'industrie n' ont pas de formation permanente, il est difficile de satisfaire immédiatement
Industrie du vêtement
Les exigences techniques sont relativement élevées dans les secteurs de la production.
L 'industrie du pantalon exige des ouvriers qu' ils soient relativement simples et réglementés.
Nous recommandons que l 'industrie du pantalon dans la catégorie des vêtements de la maturité des normes de pointe dans la mise en place de l' interface dans le Xinjiang, est également une tentative de soutenir le développement de l 'industrie du vêtement dans le Xinjiang.
"À l 'heure actuelle, l' industrie du vêtement dans son ensemble se déplace vers le Xinjiang, et notre association professionnelle a également mis en place un plan global de soutien au développement de l 'industrie du vêtement dans le Xinjiang, dont l' industrie des pantalons n 'est qu' une partie.
Nous allons intensifier les efforts de formation des professionnels de l 'habillement dans les entreprises bien connues de l' intérieur du Xinjiang, en recommandant un certain nombre de vêtements relativement mûrs et normalisés pour essayer de produire dans le Xinjiang.
L 'expansion de l' emploi est le principal objectif du développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang.
À cet égard, le Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de la région autonome du Xinjiang, Xie Qing, a fait un exposé.
D 'une part, il faut espérer que les entreprises de l' intérieur apporteront aux entreprises de textile et de vêtements du Xinjiang davantage de commandes de production et de traitement, et d 'autre part que les entreprises de tous les États du Xinjiang pourront entrer en contact avec des entreprises bien connues de l' intérieur et élargir leur champ d 'action pour former un groupe d' entrepreneurs locaux de racines.
Cao xuejun, Chef du Service textile de la Division des biens de consommation du Ministère d 'État de l' industrie et de la communication, a également indiqué que le Xinjiang était en train de devenir un point chaud pour l 'investissement national dans le textile, mais qu' il y avait aussi des problèmes liés à l 'investissement plus chaud dans le coton, au faible nombre de projets d' articles finis et à l 'attrait insuffisant des investissements dans le Sud.
Cette réunion annuelle du Comité professionnel de l 'Association chinoise de l' habillement et de l 'industrie de l' habillement du Xinjiang a été convoquée.
J 'espère que par l' échange d 'informations, les entreprises à rechercher davantage de possibilités de coopération pour réaliser un développement gagnant - gagnant.
Nous sommes tous gagnants.
Depuis cette année, la région autonome du Xinjiang a alloué 2 milliards 982 millions de yuan à l 'industrie du textile et de l' habillement et 385 nouvelles entreprises de textile et de vêtements dans l 'ensemble du pays, dont 132 projets d' investissement en provenance de l 'intérieur.
Tels que Tianhong, l 'or, les haricots rouges et d' autres groupes nationaux bien connus de l 'industrie des entreprises à investir dans la construction d' usines à Jiang.
Grâce à la démonstration d 'entreprises bien connues, un groupe important de projets textiles, tels que le projet de 50 000 flux gazeux et 480 000 lingots de rinçage, le projet quetun Tianhong 1 million de lingots, le projet huafu 1 million de lingots de coton et le projet de teinture de 50 000 tonnes de coton en vrac, ont commencé à reconstruire la frontière.
{page} u break}
Le Vice - Président de l 'Association des vêtements du Xinjiang et le Président du Conseil d' administration de Tian baolimu Business Co., Ltd.
Selon ublijiang, le Gouvernement récompense les entreprises à hauteur de 10 000 yuan pour chaque personne ayant trouvé un emploi et, d 'ici à la fin de l' année, son entreprise sera pleinement opérationnelle et devrait atteindre 1 500 emplois, et son entreprise recevra des subventions de l 'État.
Le Gouvernement encourage l 'investissement dans l' industrie de l 'habillement, mais comment se développer dans une concurrence féroce sur le marché dépend de ses propres efforts.
Edles soie comme matière première pour une variété de vêtements ethniques.
Cette année, il a reçu un contrat d 'exportation de vêtements d' un montant de 3 millions de dollars en Ouzbékistan.
Dans la zone d 'exposition du Zhejiang textile et de l' habillement, Yiwu haigong Trading Co., Ltd, le Directeur général de Yu Sheng Nasr est le seul ouïgour dans le commerce du Zhejiang.
Yushun Nasr a quitté kash en 1994 pour se promener en Yiwu, alors qu 'il servait d' interprète.
Deux ans plus tard, il a commencé à être le chef d 'entreprise, tirant parti de ses atouts linguistiques et des entreprises d' Asie centrale, d 'Asie occidentale et du Pakistan. Aujourd' hui, sa société exporte plus de 5 millions de dollars par an, et il est lui - même hébergé à Yiu, où il est devenu Yiwu.
En 2014, il a appris que la région centrale et autonome souhaitait développer vigoureusement l 'industrie textile et l' habillement du Xinjiang.
Com.NET.CN yifengzhuniuchudezhang.Com.NET.CN yfzczfzdzd.Com.NET.CN
Selon des statistiques incomplètes, 282 projets sont en cours de construction dans la région du Xinjiang et devraient être lancés à la fin de l 'année.
Textile in Shaanxi and Taiwan
Entreprise de vêtements
Le Groupe participe à l 'exposition et à l' échange avec les entreprises textiles et de vêtements du Xinjiang.
La principale caractéristique de ces deux entreprises de textile et d 'habillement est qu' elles mettent en œuvre une gamme complète d 'innovations technologiques fondées sur la technologie dans le domaine des textiles et de l' habillement, ce qui se traduit par un recul de la concurrence sur le marché.
M. Yang xiaoqin, Secrétaire général adjoint et Directeur du Bureau du développement du marché de l 'expansion textile de Taiwan, a déclaré que les textiles taiwanais étaient en train d' évoluer vers trois grandes tendances, à savoir la fonctionnalité, la popularité et la protection de l 'environnement.
La Chine continentale est maintenant un important développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans le Xinjiang, de nombreuses politiques ont été accordées, le textile taiwanais est prêt à partager son expérience et ses pairs du Xinjiang et à trouver des possibilités de coopération commerciale.
- Related reading

Industrie De L 'Habillement: Chasseur De Capitaux Ou De Capitaux?
|- Info | Pearl Delta Shoes
- Info | Les Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour De La Chaussure
- Données sectorielles | Baisse De La Production Mondiale De Fils Et De Textiles Au Premier Trimestre De 2010
- Info | Promotion De La Concurrence Sur Le Marché Des Chaussures Pour Enfants
- Info | Les Fabricants De Chaussures Dans Le Domaine International Domestiques
- Info | Quanzhou Shoes
- Info | Cachet De Souris Mit
- Info | China - Designer.
- Info | Nanchong Production Mensuelle De 9 Millions De Paire De Chaussures
- Info | Shoes Shoes Retailers
- Com.NET.CN Xingxingzaduizaixiangdejiejiaoyoumenhaitao.Com.NET.CN Xzdyjgjzmhj.Com.NET.CN
- L 'Industrie Textile Bénéficiera De La Chute Du Taux De Change Du Renminbi.
- Beijing Business Commission: A Cross - Border O2o Encouragement À L 'Ouverture De Magasins D' Expérience Dans Toute La Ville
- Beijing Business Commission: A Cross - Border O2o Encouragement À L 'Ouverture De Magasins D' Expérience Dans Toute La Ville
- Qu 'Est - Ce Qui Est Arrivé Au Président Ivan?
- Mme Dehmel A Parlé Des Principales Tendances De L 'Hiver Prochain.
- Comment Thierry Stern A - T - Il Réussi?
- China - Designer.
- Liu Yong: L'Apprentissage, La Tolérance Est La Même
- Com.NET.CN Km Brand Design Consultant On Fashion And Low Price